Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
25 février 2010

Dame Clotho m'inspire...

Dame Clotho, tu m'as ennivrée des tes mimis-touti-rikikis grannies, et je n'ai pu garder la raison!  Me voilà, à présent, bien emballée par ce si joli CAL lancé sur Granny Mania, grâce à toi!  Merci ma belle!!

J'ai utilisé du "poilu", mdr!!!  Des boules de mon stock, et notamment le mohair prune d'Eliette et le mohair anis de Laurence (merci les filles, vous êtes des Zamours!!), plus des restes de Angel de BDF.  En little grannies, le mohair fera une étole moëlleuse et douce à souhait... Et j'aime ces mélanges de couleurs... je ne les calcule pas, je pique au hasard, on verra le patchwork que cela donnera en fin de parcours...

Le hasard fait bien les choses...

Blog_Fifane1_49

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop mimi c'est minis-grannys. Et en plus de très belles couleurs !
Répondre
B
ah les mini de Clotho ....j'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir tes jolis -minis -grannys!!!! bisous!!!!
Répondre
A
Très mignons ces petits carrés, bravo !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
tout petit mais tout mimi...
Répondre
M
beau début! Dame Clotho inspire tout le monde, un vrai bonheur!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité