Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
27 septembre 2009

Des chaussons pour Hamza...

J'ai vu les chaussons de Binoo, qui elle-même les a trouvés chez Gabriela Ordenes, + ceux de Clo de Suisse... et j'ai craqué!!  Je les trouve si mignons... ni une, ni deux en voilà une paire pour mon Hamza (taille 28cm)!  Lui qui adore Peter Pan!!  Le seul hic, quand je les lui ai donnés il m'a dit "c'est pas les chaussons de Peter ça, c'est pour un clown"... hm hm... bon, tout est relatif n'est-ce pas!  Mais je ne me décourage pas, je vais faire une paire pour un bébé de mon entourage... à voir!!! En tout cas, c'est très amusant et rapide à faire!!

Blog_Fifane_46Blog_Fifane_47

Edit de plus tard :

Voici une paire de chaussons pour joli bébé Caleb (ils mesurent 10cm, pas Caleb hein, les chaussons mdr!!!)!  Ils vont partir pour Montréal dans quelques jours avec un petit colis pour ma Tina!  J'y ai rajouté des petits noeuds afin que les chaussons tiennent bien aux pieds de Caleb qui gigote beaucoup!!!   Quelle belle trouvaille ces chaussons!!!  Merci Binoo d'avoir trouvé, merci Gabriela d'avoir inventé!!!!

Blog_Fifane_48Blog_Fifane_49

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouw, c'est super joli, j'adore!!!
Répondre
O
Trop mignons. J'adore.<br /> O fil de l'O
Répondre
I
cool ces chaussons...ehhh mais peter pan il a des chaussons verts non? rahh lala ces mamans qui font de l'alchimie...et ces pauvres enfants qui font les cobayes...je connais ca, mon fils "souffre" aussi beaucoup...rire
Répondre
C
C'est trop mignon et rigolo comme tout ! en plus , c'est total look Peter Pan :)) bises
Répondre
C
Avec ça on doit pouvoir aussi s'envoler par la fenêtre. Pour les grands on peut peut-être rajouter une petite semelle antidérapante (un vieux bout de cuir à l'envers, pour que ça ne glisse pas...)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité