Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
6 mai 2009

Après le TAG, le PIF...

Je me suis inscrite sur le PIF de ma chère Clotho (qui n'est ni un pic, ni une péninsule...lol et relol), qui elle même le tenait de Barjolaine, qui elle-même... et ainsi de suite... je crois que sur ce coup j'ai eu du Pif (oui je sais le jeu de mot est trop facile, mais bon... tellement tentant)... trop paresseuse de retaper les règles du jeu, je vous livre le "copier-coller" de Barjolaine pour toutes les explications nécessaires à ce petit jeu fort sympathique, je trouve!  A vous les filles, celles que ça intéresse... il ne vous reste plus qu'à...

Un PIF (Pay It Forward) est un jeu qui consiste à envoyer ,dans l'année, un cadeau fait main, aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post. Voici les quelques règles à respecter...

N’importe qui possédant un blog peut y participer !

1. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.

2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

3. En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du «PIF»!).

Et PIF, PAF POUF....

Edit du 07 mai 21h50

Je désespérais de pouvoir faire des petits cadeaux... 24h après mon post de PIF, toujours pas d'amateurs... mais voilà que ma  Binoo jolie est arrivée pour me sauver!!  Merci de t'être inscrite à mon PIF, t'es gentille comme tout toi... ahhh moi qui adore faire des cadeaux...

Quant aux deux places restantes... pas grave, je choisirai d'office deux CopiNETs à qui envoyer mes petits cadeaux... j'ai déjà ma petite idée... héhéhé...je tiens absolument à respecter mes engagements de 3 cadeaux... enfin si plus tard vous avez envie de vous inscrire pas de souci...vous êtes les bienvenues...

Edit du 9 mai 13h20

Pas grave, pas grave... cela ne m'empêchera pas de faire des cadeaux!!

Donc les gagnantes sont : Binoo et Barjolaine... plus les autres héhéhé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pauvre petite Fifane... j'attendais, parce que je ne peux pas faire plusieurs PIF à la fois !
Répondre
S
C'est vrai que tu adores faire des cadeaux! <br /> Si je ne me suis pas inscrite à ton PIF, FiFi, c'est parce que nous avons déjà un swap de prévu en juin!!! <br /> Sinon, of course, darling chérie, je me serais tout de suite inscrite:D
Répondre
B
j'peux jouer?
Répondre
B
et j'ai pas de blog .;dommage !!!
Répondre
C
j'ai déjà trois pifs en cours c'est dommage!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité