Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
16 juillet 2017

Magazines

Habituellement, je ne suis pas très magazines et surtout, je suis toujours à contre courant hahaha!!  Le magazine Flow existe déjà depuis un petit temps et je ne le conaissais pas (et oui, j'avoue ;-))!  Mais grâce à la venue de ma Lola, le week-end dernier, j'ai pu le feuilleter et m'y plonger car Laurence me l'a offert (merciiii ma belle, heureusement que tu es là pour combler mes lacunes hahahaha)!  Evidemment j'adore l'état d'esprit du magazine et j'y ai trouvé plein d'articles intéressants, de jolis dessins, de belles citations et une atmosphère tellement agréable! 

20170709_121800

"Flow"

20170716_101654

20170716_101754

20170716_101638

IMG_20170715_184316_021

"Laine Nordic Knit Life"

Quant au magazine "Laine", il est assez neuf (2ème édition) et je le suis sur IG depuis un petit moment!  J'étais très intriguée par la qualité papier, car sur IG les photos étaient tellement attractives, et je suis heureusement surprise!  Je l'ai acheté chez Kaleidoscope près de chez moi avec ma belle Laurence.  Les photos et mise en page sont effectivement très belles et les articles intéressants, car en dehors de quelques modèles de tricots, nous y trouvons des portraits de designers, des recettes nordiques et des escapades dans le Nord (oui car ce magazine a comme base la vie dans le Nord) et moi, j'adore ça!  Alors même si le prix est un tout petit peu élevé je trouve (25€), pour une fois, j'ai craqué!  Voilà donc deux belles découvertes pour moi, qui me permettent de rêver et d'avancer!

20170716_101953

20170716_101835

20170716_101917

20170716_101934

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces impressions. Je n'ai jamais acheté ces magazines même si on voit Flow un peu partout... et je ne voulais pas suivre aveuglément!... Je regarderai plus attentivement; Je pensais que Laine ne traitait que de tricot!... A voir donc même si 25 € est plus le prix d'un livre que d'un magazine! C'est uniquement en anglais?
Répondre
M
J'ai craqué pour Laine magasine, et je ne suis pas déçue bien au contraire , quant à Flow , je n'ai jamais feuilleté , mais il me tente bien aussi ... mais bon il faut du temps pour en profiter ...
Répondre
R
et bin je suis comme toi...pas de magasines...mais les 2 semblent bien didonc....;)
Répondre
L
Et je ne connaissais pas le magazine "Laine" effectivement la maquette et belle et le contenu tout autant. <br /> <br /> J' étais sûre que le mag. Flow te plairait, moi non plus je n'achète que très rarement de la presse féminine, j' avoue que je me suis laissée séduire par celui-ci depuis sa création...Il surfe sur tout ce dont on a besoin, du rêve, de la bienveillance, de l' amour, du temps pour soi et pour les autres...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité