Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
11 septembre 2012

A la manière de...

Quand on a 36 000 encours, on a vraiment besoin de sacs... alors quand j'ai vu les barjo-sacs de Véro, il m'en fallait un... je l'ai un peu adapté à ma façon... le fond plus large et le haut plus fermé en forme de goutte d'eau!  J'ai adoré le faire, et il me servira bien pour le plaid du futur joli bébé d'une amie...

2012-09-07

Modèle Barjo-sac de Barjolaine - Laine Poems Aran de Rico (2 coloris différents) de chez Lolotte (Laurence tu sais que je suis une accro de cette laine hein mdr!!!) - Crochet 4

2012-09-071

2012-09-072

2012-09-073

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Bravo ! Et cette laine a vraiment l'air magnifique !
Répondre
A
Très joli sac... Bravo!
Répondre
S
Alors surtout pas le feutrer sinon il y a aura moins de place pour toutes les pelotes nécessaires à ton projet;D<br /> <br /> Superbe!
Répondre
M
Superbement colore, leger pratique...joli forme !
Répondre
R
Plein de peps ce sac ! magnifique !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité