Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
28 février 2021

Journée à Oostende - Partie 1 : sur le Mercator

Samedi passé, le temps était magnifique!  Un beau soleil, des températures incroyables pour un 20 février... une douceur de vivre, une atmosphère qui donnait envie de bouger, de voyager, d'admirer... alors, nous sommes partis à la mer, à Oostende, pour la journée... quel bonheur de passer du temps ensemble, hors de la maison, par ces temps de confinement... nous sommes restés masqués et hyper prudents bien entendu, mais quel incroyable moment!!!  Pour démarrer la journée, nous avons visité le Mercator... juste Bachir et moi, comme des années auparavant je l'avais fait avec Hamza... un instant de découverte, de curiosité de la part de mon Bachir et de partage pour nous deux!  Mes deux autres chéris, Mjid et Hamza, nous attendaient en bas du bateau sur un banc au soleil...et nous avons ensuite fait une magnifique balade sur la plage et sur la digue... #meshabibismontout #prenonssoindesautres prenonssoindenous

image00001

image00008

image00011

image00012

image00015

image00016

image00018

image00022

image00024

image00025

image00028

image00032

image00033

image00034

image00036

image00101

image00100

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe photo du mat vu d'en bas ... image que l'on a rarement la chance de contempler, merci.
Répondre
B
Merci pour la balade, Ostende fait partie de ces noms de villes qui me font rêver, j'ai embarqué avec toi. Je t'embrasse !
Répondre
R
Et bin toute une chouette balade didonc...et tout un bateau...;)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité