Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
9 novembre 2020

Hope... les belles couleurs d'automne

Juste au bas de notre immeuble, il y a des grandes étendues de vert et des arbres à foison, cela me permet, dès que nous faisons une course, d'admirer les couleurs d'automne, d'écouter le chant des feuilles quand j'y enfouis me spieds... je ne me lasse pas de ces souleurs si chaudes et j'y vois plein d'espoir et je m'y accroche pour la suite... Prenez soin de vous, prenez soin de vos proches, l'essentiel est là :-)

C0FAD48D-4F1B-44A7-88C1-DF37CE98B3A2

098C92A8-2630-4F3B-8F18-BFEC2E8A5C40

B06549AB-8905-4F3D-84C4-BA92A5DC6E5B

IMG_8882

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vrai que ces magnifiques couleurs dorées nous rendent l'automne bien belle. Merci Fifane de nous les faire admirer sous ton objectif. Bon confinement !
Répondre
P
Les couleurs de l’automne sont très belles.... et il est vital de trouver de la beauté, de la poésie, un peu de rêve dans notre quotidien. Merci pour ces belles photos 👍
Répondre
R
Tout un bien joli automne...parfait tout plein
Répondre
R
J'aime aussi les ors de l'automne, sentir le froufrou des feuilles sous mes pieds.... C'est comme si la nature emprisonnait toutes les lumières de l'été avant de s'enfermer dans l'hiver, puis renaître. Je voudrais partir en hiver
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité