Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
1 novembre 2020

Plaid réconfortant...

Pendant les grandes vacances, par 35°c, j'ai démarré ce plaid aux couleurs que j'adore...;-)... Il me restait de grosses pelottes achetées chez Veritas des mois auparavant... Crocheter ce genre de point est la manière la plus douce pour se détendre et se réconforter... A travers cela, y voir toujours de l'espoir, de la force et du courage pour avancer... Les plaids restent pour moi  la chose la plus facile à faire quand ma tête est trop plaine... Alors dès que je vois passer sur le net de grosses pelotes dans les bleus et blanc, j'essaye de les attraper, elles me font tellement de bien ;-)!!!  Et par les temps qui courent de confinement et de virus everywhere, rien de tel que de rester chez soi avec de bons fils et d'en faire de jolies choses!

Surtout, prenez soin de vous et prenez soin de ceux que vous aimez... c'est le plus important

IMG_8627

IMG_8631

IMG_8633

IMG_8643

IMG_8652

IMG_8626

IMG_8636

IMG_8637

IMG_8649

IMG_8646

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique, Fifane !
Répondre
M
il est tellement beau ce plaid ! comme il doit être douillet ! tu as des doigts de fée . je t'embrasse ma belle et pense très fort à toi
Répondre
F
Oh oui, très joli, impression azulero, on se croirait en été.
Répondre
R
Il est vraiment superbe...et quel travail !
Répondre
A
Très joli... J'admire ta patience.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité