Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
19 avril 2020

Rouen Février 2020 : campagne

Ces images datent de fin février, lors de notre dernier voyage en Normandie....

Quand nous sommes en WE chez ma soeur et mon beau-frère, nous prenons l'habitude de faire une grande et belle balade dans la jolie campagne normande.  Même sous la pluie, elle est sublime cette nature!   Parfois juste à trois, parfois avec l'un de nos poussins, cette fois-ci avec ma nièce... cela permet de papoter, de rigoler, d'observer et d'admirer!  Bien à l'abris sous nos parapluies et nos capuchons, nous sommes rentrés bien revigorés ;-)!!!  Ahhh que ces moments nous manquent à tous les 10... confinement oblige..., mais nous sommes bien conscients que nous avons beaucoup de chance d'être confinés comme nous le sommes... un confinement de roi,... alors au lieu de se plaindre, nous nous donnons de la force l'un l'autre, nous nous envoyons de l'amour autrement,... #prenonssoindenous #prenonssoindesautres #confinesmaisheureux #power10 #ensembleonestplusfort #mafamillejevousaime

image00072

image00081

image00089

image00095

image00096

image00101

image00102

image00103

image00017

image00079

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui toujours de bien belles photos...magnifiques sous la pluie...;)
Répondre
B
Magnifiques photos ma Belle !! MERCI pour ces sublimes partages !<br /> <br /> Je t'aime ! <3
Répondre
P
Merci Fifane pour cette balade en photos ! Comme tu l'écris, le confinement est dur pour tout le monde mais , avec de beaux paysages depuis chez soi, nous pouvons considérer que nous ne sommes pas les plus mal lotis !<br /> <br /> Bonne santé......
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité