Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
8 septembre 2019

1an...

Voilà un an que je travaille dans cette merveilleuse boîte!  Vous savez que je n'en reviens toujours pas!  Evidemment après 1 an, je connais mieux le boulot, je connais mieux mes chers collègues et mes adorables patrons, et tout semble plus facile!  Mais quel bonheur d'être là!  Je boss beaucoup parce que je veux relever ce challenge et surtout remercier mes chers boss de m'avoir fait confiance!  Mais je prends un plaisir fou à apprendre, à comprendre et à avancer,... et puis quelle belle ambiance... je suis chanceuse je le sais,... Mille merci mes patrons chéris, mille mercis mes collègues chéris de me faire vivre chaque jour des aventures incroyables (oui, oui, on peut appeler cels des aventures hahahahah). 

20190710_060845

20190902_063142

20190618_084813

20190902_062848

20190710_060853

20190902_062911

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PS: Vos travaux tricotesquues (pour lesquels j'ai commencé à suivre votre site) me manquent. Plus le temps ?
Répondre
S
Bonjour Fifane,<br /> <br /> Je vous suis depuis quelques mois avec intérêt. A la retraite depuis juillet 2018, vos commentaires me rappellent mes 16 dernières années de travail : un patron formidable, un cadre magnifique (St Emilion), un emploi très intéressant et enrichissant, bref un ravissement de chaque jour. Qu'il vous soit donné de connaître le même bonheur aussi longtemps ! Amicalement. Solstice
Répondre
R
oh oui didonc...toute une bien belle boite...tout un chouette travail didonc....ouiii...contente pour toi....;)
Répondre
R
C est super important de se lever le matin et d être heureuse d aller bosser qd on est ds un bon environnement matériel et mental et qu on s entend bien avec ses collègues. Trop peu peuvent le dire. Être reconnaissante de cette chance c est bon pr ton moral mais là c est dimanche 😀 profites de chaque jr pleinement. Lundi c est demain😀 belle journée et bonne continuation kid
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité