Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
25 août 2019

Rouen : Clap 3 - Lire et se détendre...

Dans le joli jardin Normand de ma belle Bi chérie, je me suis installée comme quand j'étais "jeune"... transat, pieds en éventail, et un bon livre,... pour moi, ça, ce sont les vraies vacances... pouvoir se plonger pendant des heures dans les mots, sous le ciel changeant... mmmmhh que j'étais bien... "Les Victorieuses" de Laetitia Colombiani.  L'auteure de "La Tresse", que j'avais adoré!  Mon papa m'a offert son second...(merciiiiiiiii mon papa chéri), j'étais très curieuse de découvrir son nouvel opus... je me dis que pour un écrivain, le deuxième livre doit toujours être le plus difficile à sortir, surtout après un grand succès du premier.  Pour moi, il est réussi... un livre très humain qui met en parallèle deux vies de femmes, à pratiquement un siècle d'interval... une très jolie idée, de très beaux mots, et de merveilleux sentiments... ahhhhh si l'on pouvait tous tendre la main, notre monde serait vraiment beau!  J'ai passé un excellent moment de lecture et je vous le conseille, il fait du bien, vraiment...

20190807_162422

20190807_103939

20190807_111748

20190806_113314

20190806_113229

20190807_162443

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu reviens quand tu veux ma si belle petite sœur d'Amour ! <3
Répondre
M
Encore de belles idées de lecture que je n’ai pas encore lues . Donc merci ma belle d’enrichir notre univers 😘
Répondre
P
Je vois que tu profites bien des vacances, je t'en souhaite encore un peu...L'analyse et les extraits du livre me donnent envie, merci pour cette idée !
Répondre
R
et bin tout un livre et il a bien vecu.....;)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité