Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
14 juillet 2019

Intimate Audrey et Ricotta...

Ce samedi matin, nous avons visité l'expo "Intimate Audrey" avec mes 3 habibis et mon papa chéri.  Je ne sais pas si vous savez que Audrey Hepburn est née en Belgique et qu'elle y a vécu quelques années de sa petite enfance, elle aurait eu 90 ans cette année!  C'est d'ailleurs pour cela que Sean Ferrer, son fils, a choisi Bruxelles pour y créer cette expo.  Il voulait nous faire découvrir la femme derrière l'actrice... On y retrouve des photos intimes, de la correspondance, des objets personnels, quelques vêtements,... mais tout cela reste tendre et touchant... Je trouve Audrey Hepburn d'une grande beauté, d'une élégance rare, d'un immense charisme et cela transperce sur les photos... elle est lumineuse, souriante et bonne actrice.  Le seul petit reproche à faire sur l'expo est qu'il n'y avait pas assez d'explication... ou alors il aurait fallu prendre un guide... Mais nous avons quand même beaucoup apprécié la qualité des photos et la mise en place...   Un moment super agréable passé à 5... en y regardant évidemment plus intensément car notre douce petite maman adorait cette actrice!  Merci mon papa et mes princes de m'avoir accompagnée chez Audrey :-).

20190713_120238

20190713_120747 (2)

20190713_120321

20190713_120307

IMG_20190713_194157_913

Après cette agréable visite, mon papa chéri nous a emmené dans un petit resto du centre de Bruxelles (tout près de l'expo), "Ricotta et Parmesan" qui était extraordinairement bon!!!  La déco était vraiment jolie mais la nourriture y était tout simplement délicisieuse!  Beaucoup de papotage tous les 5, des projets pour notre Power 10 qui est bientôt réuni et je peux vous dire que cela nous fait du bien!  Essayer à tout moment de prendre les jolies choses à coeur, de goûter à la douceur de chaque instant ensemble et continuer de sourire, d'être positif et de se dire que le meilleur est devant!

Merci pour vos jolis messages suite à mon précédent poste, cela m'a fort touchée de vous savoir toujours présents!  Gros bisous à tous!

20190713_122929

20190713_145510

20190713_145440

20190713_122003

20190713_131640

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho que j'aurais aimé voir cette belle exposition. Tout comme toi je trouve cette femme belle élégante. superbe acrtice ! Et votre restaurant !!!! Hooooo comme il donne envie, le cadre est déjà très sympathique. Une bien belle journée en famille.
Répondre
M
Bel univers pour une grande dame... j'ignorais qu'elle était née en Belgique. <br /> <br /> J'espére que le living in the sky est désormais bien installé. Y a quoi dans cette belle assiette ? en tous cas c'est appétissant.
Répondre
P
J'avais une partie de ma tribu réunie aujourd'hui, autour d'un repas simple, avec une grande convivialité... Ce sont bien les échanges et les relations chaleureuses qui constituent le plus précieux des trésors...
Répondre
R
et bin une bien belle sortie didonc....ouiii tout un chouette combo...;)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité