Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
15 mai 2019

Bouquet bleu...

Parce que j'adore ces fleurs... parce que l'on en croise à tous les coins de rue... parce qu'il faut juste s'accroupir à leur côté pour vraiment les voir... parce que vues en gros plan, ces fleurs sont sublimes... parce que en langage des fleurs elles signifient "ne m'oublie pas"... parce que ma douce petite maman nous a appris les fleurs depuis toutes petites à ma soeur chérie et moi, et que à travers chaque fleur, on est plus près de toi ma petite maman... #loveyouforever  #missyousomuch  #masoeurjetaime #power10maforce

20190405_164814

20190405_164752

20190405_164924

20190405_164858

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet qu'elles sont belles de si près !
Répondre
R
oh oui de magnifiques myosotis lala....ouiii quelle belle couleur....;)
Répondre
M
Impossible de ne pas les aimer et bien sûr qu’on n’oubliera jamais les personnes qu’on aime même si elles ne sont plus tout à fait à nos côtés mais elles restent bien au chaud dans nos cœurs 💙🌸💙
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité