Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
7 avril 2019

Instants d'Hivers

Fin décembre, Bérangère et ses copines ont sortis un livre de jolis modèles à tricoter!  Instants d’hivers est un livre réalisé en collaboration avec les créatrices Bérangère Cailliau (L'île aux fils), Julie Partie (Lili Comme Tout), Marie-Amélie Madignier (Maremelade), Mylène Delarue (Folie Ordinaire) et Hélène De Cléonis.  Les différents modèles sont tous basés sur l'utilisation d'un même motif... Ce livre est une auto-édition, alors si vous le désirez il faut le précommander... il existe depuis décembre, mais je n'avais pas encore eu le temps de vous en parler, mais honnêtement, il faut vraiment l'avoir dans votre tricothèque, c'est une merveille!  J'avais testé le châle de Bérangère à l'époque, mais je peux vous dire que les autres modèles donnent vraiment envie!  Alors n'hésitez pas et offrez vous ce merveilleux ouvrage fait avec tant d'amour et de générosité...  Bravooooo les filles!!!

20181216_104548

20181216_104757

20181117_153948

Ci-dessus, le modèle Saksun que j'avais testé pour Bérangère

20181216_104633

20181216_104811

20181216_104705

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique châle!
Répondre
L
intéressant ce livre et très très joli ce châle orange, j'aime cette couleur :)
Répondre
B
L’hiver arrive ici et mes envies de tricot fleurissent à nouveau ☺️
Répondre
R
oui didonc...tout un superbe livre...ouiiii et ton chale est superbe
Répondre
P
Je ne suis pas assez tricoteuse.... À une prochaine fois !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité