Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
31 décembre 2018

Dernier de 18...

Pour ce dernier jour de 2018, j'ai envie de vous partager des photos du début de la semaine passée,... il faisait froid, très froid mais la lumière était tellement belle que cela nous a vraiment fait du bien... Ces jeux des rayons dorés du soleil sur la gelée, ces contrastes entre l'herbe blanche gelée et l'herbe verte,... ces mini sculptures de glace sur les feuilles et les fleurs,... tout cela est pour moi un spectacle sublime et magnifique... même en ville,...

En ce dernier jour de 18, difficile de faire un retour en arrière sur cette année horrible... la perte de maman, nous a tous tellement choqués, affaiblis et rendus immensément tristes... nous avons tant bien que mal tenu debout,... les uns contre les autres, les coeurs attachés tous les 10... on a encore plus besoin d'être ensemble, de se serrer, de s'écouter, de se soutenir, de s'entendre, de s'aimer,... alors c'est ce que nous faisons, c'est tellement ce que notre douce maman aurait voulu,... pour elle, nous nous devons d'accomplir ce qu'elle avait si joliment mis en place avec tant de générosité, de sourires et surtout d'amour,... 2018 année horrible donc, mais année de remise en question,... année où l'on tend les mains, ...où l'on se doit d'avancer pour nos enfants et nos maris à ma soeur et à moi,... où l'on se doit de tenir droit pour notre papa d'amour, qui avec tant de courage, nous porte pour deux, pour lui et pour maman,... où l'on se doit de créer nos bulles de bonheur futures, par respect pour la force, le courage et la beauté tant physique que de coeur de notre maman adorée,... alors on a changé, on a le coeur percé mais on essaye de relativiser beaucoup plus, on va à l'essentiel, on n'a pas le temps de perdre du temps,... on ne se plaint vraiment pas pour rien,... et on tient à ce que 2019 soit une union formidable du #power10 toujours plus fort, toujours plus en avant, toujours plus aimant...

2018, année difficile avec la perte de Abdellah, allah iharmo, le frère de Mjid,... même si il était fort malade, c'était si difficile,... mais nous nous sommes tous serrés les coeurs avec ma belle-famille... le premier d'une fraterie qui s'en va, c'est si triste,... là aussi, il faut que l'on se serre, que l'on s'épaule... Inchallah...

2018 a quand même été pour moi une merveilleuse renaissance au niveau du travail, et là je n'y croyais plus... merciiii mes boss!!!!  Alors que cela continue comme ça afin de vivre ce côté là intensément,...

En tout cas, du fond du coeur je vous souhaite à tous un 2019 rempli juste de ce que chacun désire, mais surtout n'oubliez pas d'être heureux et de dire à ceux que vous aimez, que vous les aimez, car tout va si vite,.. ne remettons pas à demain, les mots et l'amour que l'on peut donner tout de suite... Paix, Salam, Amour,... Prenez soin de vous!

20181225_110750

20181225_112525

20181225_111008

20181225_110424

20181225_110716

20181225_110701

20181225_111919

20181225_112257

20181225_112438

20181225_111533

20181225_112304

20181225_110807

20181225_111025

20181225_112445

20181225_112615

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année nouvelle à toi et aux tiens chère Fifane : qu'elle t'apporte la paix dans le coeur, beaucoup de douceur d'affection et de tendresse en partage autour de toi, que la vie à travers toutes ces superbes photos nourrissent toujours ton envie de créer des merveilles avec tes dix doigts et que la vie surtout vous sourit malgré ses aléas parfois incontrôlables<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
Merci Fifane de tout ce bonheur partagé car chaque mot, chacune de tes phrases ici résonne en moi comme une évidence, comme si je te connaissais depuis longtemps et je suis bien d'accord avec toi; relativisons dans tout !!! Il faudrait que chacune et chacun en prennent conscience ! Il faut savoir se réjouir des petites choses et surtout ne pas se plaindre pour des petits riens sans importance, passons à l'essentiel !!! Tes photos sont superbes, que la nature est belle, préservons là !<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un passage en douceur vers l'an nouveau et surtout ne change rien !<br /> <br /> Gros bisous Fifane
Répondre
R
oh oui 2018 est fini...avec ses hauts et ses bas...une tres tres bonne annee a toi et ta famille...et merci pour tes photos....;)
Répondre
P
Merci Fifane pour tes bons vœux! Pour moi 2018 a été dense…Maman nous a quittés, elle était gravement malade et handicapée depuis si longtemps... et j'ai eu le bonheur d'avoir deux petits fils. <br /> <br /> Bonne année 2019, à toi et tous ceux que tu aimes, je vous souhaite de vous émerveiller lors de vos balades, et de voir toujours le plus beau en tout, tes photos en témoignent merveilleusement bien!
Répondre
B
Merci. Très bonne année à toi aussi et ta petite famille.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité