Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
19 décembre 2018

100 gr de bonheur...

Samedi matin, j'ai déjeuné avec ma tante chérie... ma Touta adorée!  On essaye tous les 2 ou 3 mois de se réserver, rien que toutes les deux, un petit déjeuner, un samedi matin et je ne vous dis pas comme cela fait du bien!  Vous ne connaissez pas ma Touta (enfin si, quelques uns oui ;-))..., mais moi je peux vous dire que c'est une perle!  Elle est attentive, drôle, touchante, toujours pour faire le bien, pour dire le mieux,... présente pour tous et pour chacun, elle nous porte... je vous avoue que par certains traits de caractère, elle me fait penser à ma douce petite maman,... Et ce samedi, elle m'a offert ce petit cadeau rempli de douceur et de clins d'yeux... tout ce qu'il me faut, tout ce que je veux véhiculer dans ce monde parfois si triste, tout ce que je veux inculquer à mes habibis,... le bonheur, à trouver dans tout, à chercher partout, à vivre intensément avec trois fois rien,... le bonheur que je connais grâce à mon Mjidi (le plus bel homme de la terre ;-)), à mes habibis, à papa et ma soeur chérie (et sa famille of course) à ma famille d'ici et du Maroc, à mes amis, à mon nouveau travail et mes boss si extraordinaires,... Ma douce petite maman m'aurait dit "mon Pigeon, ne fait que ce qui te rendra heureuse"... j'essaye ma douce, j'essaye... #miss you #loveyouforever

20181216_104846

20181219_203055

20181216_105249

20181216_105022

20181216_105514

20181215_105852

20181216_105528

20181216_104854

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est super ces petits livres! J'en ai eu 1 en cadeau surprise pour le déjeuner de Noël et j'ai eu "petits bonheurs instantanés" ! Que de bonnes bulles <3<br /> <br /> Et là tous ces petits livres sont une montagne de bonheur!
Répondre
_
Oui Fifane: le bonheur nous entoure et parfois nous ne le voyons pas, perdus que nous sommes dans nos chagrins et inquiétudes. Mais ces paroles sages et bienveillantes nous rappellent que chaque étincelle d'amour partagé sait allumer de grands soleils! Je vous souhaite des tonnes de bonheur serein, comme vous savez l'apprécier et le cultiver. De tout coeur avec vous pour un Noël joyeux avec tous vos proches. Milly
Répondre
M
Ta Touta a eu une très bonne intuition. J’adore le concept!
Répondre
P
Voilà vraiment un cadeau merveilleux! Et qui en dit long à propos de qui l'offre, et à propos de qui il est offert… Je sais que cette philosophie est déjà tienne, je t'adresse tous mes vœux dans cette période de fêtes!
Répondre
R
c'est vraiment toute une bien bonne idee...ouiiii et une bien belle rencontre de chouettes echanges...j'adore...;)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité