Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
28 octobre 2018

#Power10

Ce week-end fut extraordinaire!  Ma soeur et sa jolie famille sont revenus de Narbonne (où ils vivent)... Top réunion chez papa pour l'entourer et surtout nous redonner à tous un énoooorme élan d'amour et de douceur!  Depuis le décès de notre douce petite maman, il est important pour nous de nous soutenir tous les 10 = #power10... nous sommes tellement perdus sans elle qu'il est essentiel de regonfler nos coeurs l'un avec l'autre... Et tous les ingrédients étaient présents!  Ma douce aurait adoré nous voir comme ça... papoter, s'amuser, avoir des fous rires, déguster de bons petits plats, échanger, partager, pleurer, se soutenir, faire les fous, donner, embrasser, serrer, aimer toujours plus fort... Ces moments étant rares ils sont hyper précieux... A présent, se plonger dans les centaines de photos pour essayer de tenir jusqu'à la prochaine réunion familiale et penser à tous nos futurs projets, tant pour ma soeur que pour nous... Je suis tellement fière de ma famille, fière de voir nos liens se renforcer, de voir l'amour qui se dégage de nous tous... fière d'appartenir à ces coeurs si courageux et remplis de positivisme... Merci à vous 9 mes chéris, vous êtes ma force, vous êtes mes essentiels!  Je vous aime!  Merci à toi ma douce d'avoir créé tout cela, je t'aime for ever...

20181027_143141

20181027_115748

20181027_115952

20181028_100150

20181027_103730

20181027_123002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand des liens forts existent peu importe la distance... même si la présence manque toujours....<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que d'émotions dans tes mots ! La famille est une force. C' est tellement important de pouvoir etre si tendrement entouré. Très belle photo de vous 5. <3
Répondre
M
Que d’émotions j’imagine et beaucoup de bonheur dans vos yeux . Vous êtes beaux ! Ça fait chaud au cœur de vous voir si unis ❤️
Répondre
R
Je suis contente de voir le visage de celle qui te ressemble :-) J'espère que les projets avancent. Ont-ils contacté Sophie pr finir ? Tiens moi au courant à l'occasion.
Répondre
R
oh oui toute une bien belle famille....ouiiii...en tout cas bien belle reunion....et bien belles photos...;)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité