Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
3 septembre 2018

Rentrées,...

Ce lundi, notre petit habibi Bachir est rentré en 2ème primaire... il a fait cela comme un grand et nous sommes hyper fiers de lui!  C'est Mjid qui l'a accompagné ce matin, ils sont tellement mignons mes hommes,... et  non, je n'y étais pas, snif,... parce que moi aussi je faisais ma grande rentrée!  Et oui, me voilà dans mon nouveau boulot!  Je n'en reviens toujours pas d'avoir osé changer d'emploi après 20 ans... mais il était temps, il le fallait pour mon moral, je n'en pouvais plus,... Je vous présente mon super joli nouvel environnement (ici la cuisine et le couloir vers les bureaux)... Tout est magnifique, organisé, pensé, agréable à vivre... bon à présent je dois m'accrocher, car il y a pas mal de nouvelle matière à apprendre pour moi, mais je vais relever le défi... Je sais que ma douce petite maman était tellement heureuse pour moi que je change de boulot,... elle était avec moi toute la journée aujourd'hui,... ohhhh comme tu me manques ma petite maman, je t'aime For Ever,...

20180903_115449

20180903_115445

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite le meilleur dans ton nouvel emploi, je suis certaine que tu vas relever ce nouveau défi avec brio. Quel chouette environnement. Et bravo aux petits mecs. Bisous 😚
Répondre
S
Il est bon de se remettre en question et d' oser tourner une page aussi longue niveau travail. Les démarrages sont toujours stressants mais je suis sûre que tu vas vite t'y faire. Et les locaux tout beaux tout neufs sont déjà une bonne chose. Tu as eu la force et le courage de tourner une page importante et ça c' est fort ! Je te souhaite un bel épanouissement dans ce nouveau travail. Et une bonne rentrèe à tes garçons. Bisous.
Répondre
M
Bravo ma Belle pour cette rentrée prometteuse ! Sortir de sa zone de confort fait toujours évoluer ! Tu as du cran et du courage ... et l'amour des tiens, donc tu es invincible ! 😘
Répondre
I
Bravo ma douce, je sais déjà que tu vas être la meilleure et j'entends d'ici ton joli rire dans les couloirs. Je te souhaite de t'épanouir dans ton nouveau boulot et j'espère que l'équipe est sympa. Le décor est joli mais il manque quand même quelques petites touches de crochet ici et là, il était temps que tu arrives :)
Répondre
R
Accroche toi, si tu as pris ta décision c'est que tu es en mode "go" alors le reste va suivre, ne t'inquiète pas. Environnement zen tant par le mobilier que ce que je vois par la fenêtre. Qd tu le pourras on peut se voir un midi que tu me racontes tt ça ! Tiens le cap et que le vent soit bon !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité