Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
3 juin 2018

Oubli...

Vous allez vous demander pourquoi j'écris un billet sur des bonnets en plein mois de juin... j'avais simplement oublié de vous les montrer, alors qu'ils sont tricotés depuis la fin d'année (ma petite maman avait d'ailleurs essayé le mien et elle l'adorait, je comptais lui en faire un,... rhoooo tu me manques tant ma douce...)!  Vous allez me dire, pourquoi est-ce qu'il faut absolument que tu montres chaque petit ouvrage que tu fais? Et bien, comme vous le savez, chaque année je print mon blog, c'est un peu mon livre "à souvenirs" à moi... il reprend tout ce que je fais manuellement, mais aussi nos balades, nos visites, nos découvertes, mes photos mais aussi nos voyages, sans que cela soit un "journal intime" pour autant car j'ai du mal à parler de ma vie privée en détails, mais j'aime partager des moments positifs et au maximum tournés vers l'espoir, le bonheur et l'amour des autres... alors voilà, j'ai repêché mes trois petits bonnets que j'avais concoctés (et envoyés à de si belles personnes) pour de jolis cadeaux... ils ont plu et c'est l'essentiel... "Blackberry Toque" de Dani Sunshine... à avoir dans sa collection automne-hiver...

20180113_111228

20180101_130049

20180101_150607

20180113_111121

20180113_111209

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli trio!!!! et les couleurs vont si bien ensemble, dommage on ne peut pas les porter en même temps ;)
Répondre
W
Tu les as tricotés en DRN ??? ils sont tellement jolis 😉😊
Répondre
M
tes bonnets sont superbes et les couleurs toutes douces . Je ne sais pas quelle est cette laine mais ça donne envie d'en tricoter même en plein été , au moins ça ne tient pas chaud aux jambes ;-)
Répondre
R
oooh de magnifiques bonnets....oh j'aime beaucoup les 3 couleurs...j'adore...ouiii
Répondre
M
Merci ma Belle pour ce petit bonnet gris et rose parti au. USA réchauffer la tête de notre petite Alix ! <br /> <br /> Mais merci bien plus encore pour tous ces moments de partage, et surtout pour nous faire apprécier les petits bonheurs de la vie, les belles choses de la vie !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité