Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
18 février 2018

Hésitation...

Depuis que ma petite maman nous a quittés il y a presque trois semaines, je n'avais plus aucune envie de continuer mon blog... je me disais que le continuer ne servirait à rien, que je n'avais plus grand chose à dire, à montrer, qu'il était difficile de trouver du beau, de faire passer de jolis messages plein d'espoir... et puis j'ai pensé si fort aux idées, aux mots et aux expressions de ma douce petite maman,... elle était ma fan n°1, elle me suivait, elle me félicitait, elle m'encourageait tellement, elle remarquait l'évolution dans mes photos, dans mes choix de couleurs, dans mes ouvrages,... une fois le blog imprimé en livres, ma douce le lisait attentivement, lentement en me disant combien elle y prenait du plaisir... elle avait un oeil tellement artisitique, elle me conseillait, me supportait... alors pour toi ma douce je vais continuer... continuer à ouvrir l'oeil, à voir le beau, à m'émerveiller dans nos voyages, à me plonger dans les laines, dans les couleurs, dans les modèles de tricot ou de crochet, à apprendre de nouvelles techniques,... je sentirai que tu es près de moi, je sentirai que tu es fière de mon parcours et je continuerai à évoluer pour toi... Je te sens près de moi, je te sens dans mon coeur et je t'aime ma douce... For Ever!  Merci de continuer à me donner tout cela!

20180218_122212

20180218_114920

20180218_121105

20180218_115307

20180218_115057

20180218_114008

20180218_122154

20180218_113909

20180218_114259

20180218_120938

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a tellement raison ta Maman, tu nous fais découvrir tant de belles choses chaque fois que tu publie sur ton blog. On voit la nature et sa beauté sous un autre angle et chaque fois je me dis " mais oui ! que c' est beau ! " J' ai souvent la larme à l' oeil quand je te lis ces derniers temps. Et tu as raison de poursuivre pour elle ! Courage.
Répondre
A
quel beau message d'amour ! Courage ma douce amie, continue à nous enchanter...<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bien sûr que tu dois le continuer ton blog. Par moment il sera encore plus sensible car ta maman sera tellement présente dans ton cœur que ça transparaitra encore plus dans tes mots et tes photos mais moi j adore ta sensibilité et puis comme elle disait...fais ce qui te rend heureuse et ton blog te rend heureuse. 😘 Gros bisous
Répondre
C
je te présente mes condoléances les plus sincères.<br /> <br /> Courage
Répondre
C
Tout va renaître autour de toi, Fifane, et tu ne seras pas seule sur la route, les absents sont parfois plus présents quand on les porte en soi, et puis tes petits princes sont la vie et la beauté à portée de regard, à portée d'amour.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité