Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
3 janvier 2018

Démarrer...

...2018 avec des mots, des pelotes, des couleurs, quelques points, quelques balades, quelques photos, de l'obesrvation, de l'admiration, et surtout profiter des mes habibis (et un petit peu de Mjid entre ses siestes ;-)) tant que je suis encore en congé...

Démarrer 2018, avec des idées, des envies, des projets plein la tête et le coeur, unis plus que jamais face à tout ce qui nous attend...

Démarrer 2018 avec la joie de l'avenir Inchallah, on va y arriver...

Démarrer 2018, en souhaitant à chacun d'entre vous de l'amour, de l'amour, de l'amour, car il unit, il rend plus fort, il donne le sourire, il nous montre les chemins vers l'autre...

IMG_20180103_132154_697

IMG_20180102_125435_379

IMG_20180101_153422_813

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle agréable façon de démarrer cette nouvelle année. Alors un peu tardivement je te souhaite plein de bonnes et douces choses pour 2018. Tu as de belles occupations que tu sais si bien partager, le tricot, la lecture et toutes ces belles ballades. Chacune de tes publications est si agréable à découvrir. Je suis toujours aussi fan. Bisous
Répondre
M
Belle et douce année 2018 à toi et à ta jolie famille ...
Répondre
R
Que l'année 2018 soit propice aux échanges, aux défis à relever, à l'amour à distribuer et à recevoir, à ancrer ce qui est déjà bon et à le perpétuer. Bien sûr à notre amitié de grandir :-) Du bonheur pr toi et les tiens. Bisous
Répondre
S
Plein d'amour pour toi aussi !<br /> <br /> Je suis curieuse ;-) De quel livre s'agit-il ?<br /> <br /> Belle soirée, à bientôt
Répondre
R
une bien belle facon de commencer 2018...de jolis mots...de jolies photos...;)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité