Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
19 mars 2017

En attendant les enfants...

Le mercredi, lorsque je vais chercher les enfants à midi à l'école, parfois j'arrive trop tôt... alors je marche 100m plus loin que l'école jusqu'à un minuscule petit parc qui est ravissant!  Et ce mercredi, il faisait beau, je me suis assise sur un banc pour prendre le soleil et j'ai levé les yeux... "Prunier mirobolant", voilà ce qu'il était écrit sur la plaque... j'adore ce nom...  pour arriver à faire la photo, j'ai dû me mettre sur la pointe des pieds, le bras en l'air... cela m'a fait bien rire (toute seule d'ailleurs hahahah)... Quelques minutes de détente et de rêverie qui donne une légereté bienfaisante!

20170315_115855

20170315_115655

20170315_115829

 

Le soir, le ciel était sublime depuis la fenêtre de mon salon...

20170315_183514

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que la nature est encore plus belle à travers ton appareil photo ou plutôt ton téléphone me semble t il ? Toujours aussi agréable de détailler ainsi la beauté de la nature ;-)
Répondre
J
Elles sont superbes tes photos.<br /> <br /> Merci de nous les faire partager.
Répondre
L
Ces images nous font du bien 😊
Répondre
P
Tes photos prises sur la pointe des pieds sont bien jolies! <br /> <br /> J'ai la chance d'habiter à la campagne , et les prunus , pruniers et pruneliers sont fleuris et embellissent les haies des champs!<br /> <br /> Le printemps arrive , mais avec encore quelques frimas ....
Répondre
R
tout un bien joli parc didonc...sympa comme tout...pour attendre...et quel coucher !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité