Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
1 février 2017

Crochet, écriture et mariage,...

Les grands froids sont partis... pour faire place à de l'humidité, j'avoue que ce n'est pas ce que je préfère... Mais on avance, le mois de janvier vient de finir et j'ai l'impression que le temps file, file, file... Je suis beaucoup plus paresseuse au niveau du tricot, par contre, j'ai repris mon crochet et surtout je me replonge dans mes bouquins avec délectation...

20170201_130343

 

... et je continue mon "Atelier d'écriture et de littérature" tous les mercredis matin, merciiiii Nadine, j'adore, j'adore, j'adore... chaque session est chargée en émotion, en bien-être et en frissons!!

20170201_093003

20170201_092400

 

Et puis un magnifique événement, ce dernier samedi de janvier, le mariage de ma nièce chérie Maroua!  Mbrook habiba diali!!!!  Mjid a pu être présent à Casablanca, il nous a tous représentés!  Je lui souhaite plein de bonheur à elle et à son mari, je suis tellement heureuse pour eux!  Et puis j'ai hâte à présent de la serrer dans mes bras!!!  Machallah habiba!  J'adore ce genre de nouvelle, moi!  Et puis fin d'année, on fera une fête tous ensemble et ça, ça va être le Grand Bonheur!

20170201_130254

20170121_104929

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho nous allons avoir de bien jolies créations au crochet à admirer prochainement alors ! Concernant ton atelier écriture, tu écris toi même quelque chose comme une nouvelle ou autre ? Autre question si ce n est pas indiscret que représente ce très joli sac blanc de mariage ? C' est si beau ;-)
Répondre
M
Crocheter un plaid quand il fait humide , ça a le privilège de te tenir au chaud tout en œuvrant ! Félicitations aux jeunes mariés ! La fête a dû être belle et celle à venir le sera tout autant j'en suis sûre !
Répondre
P
Le climat ne nous plait pas toujours, chaud, froid , humide , sec ...la végétation , et nous-mêmes , avons besoin d'une alternance .... profitons de ce qui nous va , pour garder le sourire quand ça ne nous va pas...<br /> <br /> Mariage, naissances sont de bonnes nouvelles, et les grandes retrouvailles sont de bons moments de partage , et de bonheur!<br /> <br /> Crochète bien pour l'hiver ou pour les beaux jours... ;-)
Répondre
R
et bin oui l'humidite avec nos laines...cela n'aide pas...<br /> <br /> sympa cet atelier.....vraiment...<br /> <br /> et tout un chouette mariage en perspective....;)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité