Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
18 novembre 2016

Reya

A l'occasion du salon CSF de Paris, Bérangère a sorti un nouveau châle!  Il est juste sublime et rempli de points brioche... et j'adooooore ce point!  Ce n'est que la deuxième fois que j'en tricote, mais je le trouve tellement amusant à faire... ce que j'aime beaucoup c'est qu'il faut quelques rangs pour voir réellement la côte se dessiner... il faut évidemment être attentive, sinon on met vite le fil dans le mauvais sens... mais voilà, Lilo nous explique tout cela très clairement dans son nouveau modèle!  Elle nous offre là, un châle moelleux, douillet, élégant, féminin et très classe, plus une finition en I-cord qui donne une ravissante bordure!  Merci Bérangère de m'avoir permis une fois de plus de tester cette petite merveille!

Pour l'instant le châle est disponible en kit sur le site de Lily Neige et la fiche sera disponible sur Ravelry dès le jeudi 24 novembre.

Bravo Bérangère, tu nous enchantes une fois de plus!

2016-11-082

Modèle "Reya" de Bérangère Cailliau - Laine Flying Colors couleur "Piqué par la rouille" (cette laine est une tuerie, teinte par Alix mais elle n'en vend plus régulièrement, il faut être attentif sur sa boutique Etsy) + Malbrigo Sock couleur "Ocre"  - Aiguilles 3.5mm

2016-11-01

2016-11-081

2016-11-012

2016-11-08

2016-11-011

2016-11-013

2016-11-014

2016-11-015

2016-10-12

2016-11-083

2016-11-018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une combinaison de couleurs tellement jolies ! Je n ai jamais tricoté ce point brioche mais vu ce que tu en dis c' est très tentant car le résultat est si beau ! Bravo !!!
Répondre
W
MA GNI FI QUE !!! bravo Stéphanie, ce shawl est superbe !
Répondre
C
Quel joli choix de couleurs ! Voici un doudou bien mis en valeur; cela donne bien envie de s'envelopper dedans...
Répondre
L
Merci beaucoup, j'adore tes couleurs!!
Répondre
R
oh qu'il est beau! ce sont des couleurs dont je rêve en ce moment!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité