Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
15 novembre 2016

Alvéoles

 

Un petit châle super aérien, super moelleux, super confortable, super léger,... c'est le nouveau châle Alvéoles de Christine!  Une nouvelle fois, j'ai eu la chance de le tester et je peux vous dire qu'il est vraiment topissime!  Sa texture, son changement de points, son changement de laine, lui donne une souplesse et une douceur incroyable! Tricoter en Badiane de Graine de laine + un mohair de BDF et le tour est joué!  Un petit nuage de douceur je vous dis... Le mien est parti chauffer le cou de ma tante chérie, ce bleu allait si bien à ses beaux yeux bleus (bisous ma Touta et à très vite)!  Alors, pour l'hiver qui arrive, n'hésitez pas, tricotez ce joli modèle pour faire de jolis cadeaux aux autres ou à vous-mêmes... Merci Christine une fois de plus pour ta confiance et ta gentillesse! 

2016-10-091

Modèle "Alvéoles" de Christine Rouvillé - Laine Badiane de Graine de Laine (Froufrou & Capuncine) (je ne connais plus le nom de la couleur... sorry!) et Angel de Bergère de France - Aiguilles 3.5mm - Tasse "All You Knit is love" de Anne-Blabla etc

2016-11-08

2016-10-092

2016-10-093

2016-10-161

2016-10-09

2016-10-16

2016-11-082

2016-11-081

2016-10-094

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo encore une fois :-)!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des couleurs et matières. <br /> <br /> Et le chapeau, aussi! Dommage qu'on ne te voie pas souvent le porter ;-)!<br /> <br /> Gros bisou et bonne fin de semaine!
Répondre
M
Encore une très jolie réalisation :)
Répondre
L
hum ces couleurs et ces matières lui vont si bien ! il est très réussi.
Répondre
A
Magnifique tricot!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Sublime et très jolies couleurs tout en douceur ...on ne peut y résister. Bravo WonderLaine! :)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité