Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
6 novembre 2016

Amsterdam # 9 : se perdre dans les ruelles...

Après notre balade en bateau, nous voulions un peu de calme et surtout, nous voulions éviter la foule!  Le centre d'Amsterdam est extrêmement bondé durant le WE, c'est incroyable... alors, le mieux était d'aller se perdre dans des ruelles en dehors du centre ville... ce que nous avons fait... le soleil était revenu, alors nous avons marché, tourné à droite, tourné à gauche, observé, admiré... nous avons trouvé un petit parc pour enfants où les habibis ont pu jouer... nous étions juste bien, super bien! 

Que cette ville est belle, au détour des rues, des canaux, des arbres, des lampadaires,... en plus, en cette saison lumineuse, dorée, les lumières étaient tout simplement superbes et chaleureuses!  C'est ainsi que nous avons terminé notre WE à Amsterdam... une nouvelle bulle de bonheur à rajouter aux autres qui nous aident en cas de périodes plus dures... A présent on prépare la prochaine aventure... mais chuuuut, je vous en dis plus très vite!  Je vous souhaite à tous du bonheur, des sourires, de la lumière...

2016-10-30212016-10-032

2016-10-322

2016-10-319

2016-10-320

2016-10-321

2016-10-327

2016-10-3022

2016-10-323

2016-10-324

2016-10-325

2016-10-326

2016-10-3025

2016-10-3024

2016-10-3023

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles photos encore. La lumière et les couleurs sont splendides ! Un bon moment de détente même pour nous simples lectrices de ton blog. Toujours un vrai plaisir de découvrir tes publications.
Répondre
L
et Venise aussi ;) tes photos sont apaisantes, beau WE.
Répondre
C
Amsterdam en automne méritait ce beau détour si bien photographié et donnant envie Sonja a raison: Brugges bien sûr, mais aussi le Danemark au pays d'Andersen et une ballade en Drakkar, Stockholm la magnifique et le superbe vaisseau le Wasa, à visiter avec tes fils ... de quoi rêver encore et profiter de cadres exceptionnels !
Répondre
S
Vous aimez les "villes d'eau" comme je les appelle... peut-être un petit tour à Brugges?!<br /> <br /> Et après, ma préférée des préférées où j'ai travaillé et fait beaucoup d'allers-retours: Stockholm!!!!
Répondre
M
Oh je suis pour les balades au hasard, loin de la foule car c'est comme ça qu'on s'imprègne aussi de la vraie ambiance de la ville qui vit sa vie . Une nouvelle destination ? Je suis curieuse ;-)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité