Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
26 octobre 2016

Prendre l'air...

 Ce matin, après avoir conduit les enfants à l'école, je me suis arrêtée devant un parc près de chez nous... pas ma forêt magique, mais un autre petit parc charmant... enfin c'est plus un petit morceau de forêt d'ailleurs... un endroit que j'aime et qui m'a fait beaucoup de bien... l'air était très frais, la brume encore présente donnait une ambiance particulière... les couleurs, les arbres, les chemins, les bruits des oiseaux... à 5 min du centre ville, j'aime toujours autant...

2016-10-261

2016-10-265

2016-10-26

2016-10-262

2016-10-263

2016-10-264

2016-10-268

2016-10-266

2016-10-267

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une chance que d'avoir ce morceau de belle nature à proximité !
Répondre
S
Que tu en as de jolis parcs à proximité de chez toi ! Celui ci aussi est superbe avec ses belles couleurs d automne !!!
Répondre
S
Waouw ! Toujours aussi belles tes photos ! Merci pour cette jolie promenade virtuelle ! Belle journée à toi !
Répondre
D
ils ne sont pas en vacances tes enfants ?<br /> <br /> très jolies photos !
Répondre
M
On n'est pas obligé de traverser la planète pour se faire du bien , À deux pas de chez toi la nature est belle et tu saisis ces instants précieux , tu as bien raison d'en profiter ;-) .
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité