Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
5 octobre 2016

ça change...

Entre les matins plus sombres, les couchers de soleil sublimes, certaines fleurs qui se déssechent et d'autres qui résistent, la nature change... après le superbe mois de septembre que nous avons eu, difficile à présent de se dire que le froid est là... oui, car il est là... 9°c le matin en partant à 7h... mais il faut s'y faire, l'automne est là... aujourd'hui, malgré le froid, on a un beau soleil, c'est lumineux ça fait sourire...  évidemment, cela ne fait que renforcer mon envie de tricoter... et pour l'instant mes aiguilles chauffent je peux le dire lol!!!  Je vous en dis plus très vite!  Belle journée à tous!

2016-10-051

2016-10-05

2016-09-25

2016-10-052

2016-10-054

2016-09-24

2016-10-053

2016-10-055

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore de bien belles photos ! Mais je suis très très curieuse de voir ta création de la 6ème photo !!!! Tu as d autres photos pour nous dévoiler ce petit morceau qui m intrigue tant ?
Répondre
M
Que du beau comme d'habitude ! Et j'ai hâte d'en savoir plus 😉 . Plein de bises
Répondre
L
hé hé, avec le froid la saison des châles pointe son nez ;)
Répondre
C
il m'a l'air bien sympathique ce point de " l'en cours "- il m'intrigue ?...
Répondre
C
ça m'aurait étonnée que tes aiguilles ne chauffent pas !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité