Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
29 septembre 2016

Textured Pullover by Joji Locatelli

Ce jeudi, Joji Locatelli, sort son dernier ebook "Favorite Things", avec 4 super jolis modèles!  J'ai eu la très grande chance de tester l'un d'entre eux pour elle, ce ravissant pull texturé!  Merciii Joji de ta confiance et de ta disponibilité!  C'était vraiment un plaisir de tricoter pour toi! 

Ce pull est à la fois simple et original avec ces différentes textures!  Un topdown (c'est ceux que je préfère) agrémenté de changements de couleurs, de changements de points, c'est cela qui lui donne cet aspect si élégant!  Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire des photos du pull sur mes épaules, mais je demanderai à ma photographe préférée, Isa, de les faire samedi, yes!  Vivement les journées plus fraîches alors, afin que je puisse porter fièrement ce magnifique Textured Pullover!

 2016-09-101

Modèle "Textured Pullover" de Joji Locatelli - Laines Gilliatt de De Rerum Natura, couleur baleine bleue et poivre/sel (une laine que j'adore) - Aiguilles 4.5 mm

2016-09-050

2016-09-006

2016-09-046

2016-09-048

2016-09-049

2016-09-105

2016-08-30

2016-09-047

2016-09-102

2016-09-103

2016-09-104

2016-09-10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oupsss il m avait échappé celui là ! J adore ce pull, la couleur la forme ! Le pull idéal pour ces premiers matins si frais ! Et la coordination des lignes.... parfaite ! Bravo à la créatrice et bravo également à la tricoteuse !!! :-D
Répondre
J
Très bel ouvrage, bravo...j'aime beaucoup le style Joji...bonne journée...
Répondre
L
te voilà équipé pour les grands froids, bravo à toi et à Joji, vous formez une belle équipe ;)
Répondre
M
Très beau ce pull , j'adore les couleurs que tu as choisies évidemment 😍💙. J'ai hâte de le voir porté. Joji a eu raison de te faire confiance. Plein de bises ma belle !
Répondre
C
très sympa ce point et beau rendu - l'idée de Clothogancho est aussi une bonne idée pour un tel pull - en tout cas c'est un fort beau travail !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité