Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
15 juin 2016

Fleurs au doigt...

Marilyn chantait : "Diamonds are girl's best friends"... mais moi je n'aime pas les diamants, oui je sais, je suis bizarre... mais je préfèrre tout ce qui est discret, naturel et qui me fait rêver...pour moi la valeur des choses est ailleurs...  L'autre jour, je suis tombée sur le site de Anna Buttonsy et j'ai trouvé ces petites bagues si jolies, si légères, si fraîches, si naturelles, si tendres, si aériennes...faites de mini fleurs séchées ou de graines de pissenlit colorées dans de la résine... tout à fait ce qu'il me fallait!  J'en ai parlé à Mjid et gentil comme il est, il me les a offertes!  Je sais, je suis très chanceuse, il faut dire qu'avec Mjid et les enfants, j'ai plus que des diamants dans mon coeur!  Merciiiii Mjid... je suis en parfait raccord avec ma forêt magique à présent ;-)!

2016-06-14

2016-05-007

2016-06-141

2016-05-070

2016-06-142

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hooo comme elles sont jolies et très délicates ! Tu es gatée ;-)
Répondre
C
Quelle délicatesse ! Dans l'objet comme dans l'attention.
Répondre
R
oh de bien jolsis bracelets que c'est magnifique comme tout...;)
Répondre
L
elles te vont si bien ;) bisous
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec toi belle Stéphanie !!!!!<br /> <br /> Les vraies richesses sont dans nos coeurs, et les choses matérielles n'ont d'importance que quand elles nous parlent de ceux qu'on aime....<br /> <br /> De plus ces bagues sont très jolies.😀<br /> <br /> Belle après-midi à toi !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité