Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
27 avril 2016

Abbesses

Quand Hélène a sorti son nouveau modèle, je l'ai de suite adoré!  La belle Marianne a fini de me convaincre avec sa superbe version...Ce mélange de lignes, de dentelles, de formes originales, de couleurs...est tout ce qu'il me fallait! J'ai appuyé un peu plus sur la troisième couleur, qui normalement est moins présente... mais vu que le vert n'est pas ma couleur de prédilection, j'ai voulu équilibrer un peu avec le mauve... mais je l'aime finalement comme ça!  Merci Cléonis de ce très beau châle rempli de belles techniques et des explications au top, j'ai appris plein de choses et ça, j'adore! 

2016-04-025

Modèle "Abbesses" de Cleonis - Laine Badiane de Froufrou et Capucine couleur "Petit Matin Givré" (bleu ciel) (merciiiiii Christine pour cette merveille), laine The Uncommon Thread Silky Merino Fingering couleur "Envy" (vert) et laine Malabrigo Sock couleur "Zarzamora" (mauve) - Aiguilles 4

2016-04-246

2016-04-253

2016-04-251

2016-04-245

2016-04-247

2016-04-248

2016-04-249

2016-04-252

2016-04-250

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel beau travail ! les photos sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
S
Merci de nous faire découvrir ce superbe modèle! Les couleurs sont très très belles, je l'imagine bien sur toi ;-)!
Répondre
F
Bravo, ce châle est magnifique! Et les photos aussi!
Répondre
J
Il est magnifique ton châle, tout est beau, les points et les couleurs. On dirait un papillon !<br /> <br /> A bientôt Fifane.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
M
Bon déjà à la base je suis assez fan de tes châles!!!!! mais alors là j'adore encore plus moi car moi j'aime le vert et le mauve!!!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité