Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
7 avril 2016

Amsterdam # 5 : Insolite...détente

Amsterdam c'est aussi des choses amusantes et insolites... comme ce tandem en forme de coeur qui nous a bien plus à Mjid et moi... des vélos en bois, à louer, dans le hall de l'hôtel.... une pelote de laine que Bachir et moi avons "coiffé" de lunettes en riant comme des fous dans la chambre le soir... une caisse en bois servant de panier à vélo... un babyfoot dans l'hôtel qui nous a fait passé de sacrés bons moments de rigolade... un parking à vélos de 3 étages, nous étions vraiment étonné... un lampadaire imitation crochet dans le resto de l'hôtel... toutes ces petites choses qui ont fait que notre mini trip à Amsterdam fut une réelle bulle de bonheur... on y retournera Inch Allah!

2016-03-297

2016-03-031

2016-03-2992016-03-298

2016-03-300

2016-03-029

2016-03-301

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J' adore tes photos insolites ! Le baby foot était immmmmense dis donc ! J imagine bien comment vous avez pu vous amusez tous les 4.
Répondre
M
Je ne vais pas arriver à tenir encore 15 jours avec toutes tes photos ;-) , j'ai hâte !!! Vous avez vraiment passé de bons moments, ça se voit ! Pour le "lustre" au crochet : tu n'as plus qu'à t'y mettre ;-)
Répondre
L
des petites virées qui font du bien au moral, à renouveler <br /> <br /> :) la bulle au crochet est magique, j'adore !
Répondre
R
oh oui didonc cela reste le pays des velos....et de bien belles photos insolites.....ouiii de bien belles choses...;)
Répondre
A
Toutes tes photos donnent vraiment envie de découvrir cette ville!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité