Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
21 février 2016

Exploration Station

Ce châle de Stephen West (j'adoooooore ce qu'il fait) a été fait des milliers de fois dès le départ, mais moi j'attends toujours d'être à contre courant hihihih... j'avoue que je n'aimais pas tellement les couleurs utilisées par Stephen, j'aime ses modèles mais moins ses couleurs, mais bon c'est ça qui fait son succès aussi!  Mais quand j'ai vu la version de la belle Maorie, là, j'ai complètement craqué!  Ce châle a été un véritable régal pour moi car il est tellement varié que l'on ne s'ennuie pas une minute, mais en plus, j'ai appris plein de nouvelles techniques et ça j'adooooore!  J'ai même réussi à faire le point brioche, yes!!!!  J'ai hâte de m'attaquer à un nouveau modèle de Stephen West car il mélange tellement de techniques et ses explications sont toujours si claires que c'est un vrai bonheur!  Au suivant ;-)!!!

2016-02-21

Modèle "Exploration Station" de Stephen West - Laines utilisées : Bleu clair : Mérinos indigo éco teint à la main de Couleur Clotho - Bleu foncé : King of the Jungle sock couleur "Transatlantic" de Lioness Arts - Mauve foncé : King of the Jungle couleur "L'oisivethé" de Lioness Arts - Mauve clair : Physalis de Graine de Laine couleur "Thé à la violette" - Aiguilles 4mm

2016-02-214

2016-02-215

2016-02-218

2016-02-219

2016-02-213

2016-02-211

2016-02-212

2016-02-216

2016-02-217

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique !!!!<br /> <br /> Il faut que je le tricote celui la ...<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
c'est une MERVEILLE ! Bravissimo !!!
Répondre
L
toute la palette des bleus s'y trouve ! c'est très lumineux :) S. W. était à l 'AEF.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Comme toujours fabuleux!!!!!!
Répondre
M
Dommage pour moi il n'est pas traduit en français...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité