Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
17 février 2016

Septième livre...

 Me voilà de retour sur mon petit blog... après 1 grosse semaine de grippe carabinée au fond de mon lit, je suis heureuse d'en être enfin sortie !  Bon, c'est pas encore la top forme, mais c'est bien mieux!  Il faut dire que depuis mi-janvier, les microbes sont bien présents dans la maison... les enfants n'arrêtent pas d'être malades les pauvres...Mais le printemps arrive... on y croit!!

Aujourd'hui, je vous parle de l'impression de mon 7ème livre... enfin, je veux dire l'impression de la septième année de mon blog!  Je suis toujours aussi heureuse de faire cela, quel joli souvenir pour moi et mes chéris... et puis, comme d'habitude, je trouve cela tellement agréable à feuilleter!  Pour l'impression c'est ICI, j'en suis vraiment contente!

2016-02-172

2016-02-171

2016-02-17

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bravo ma Fifane , de continuer à faire éditer ton blog , c'est une mémoire tellement précieuse. Je ne m'y suis jamais mise. Bon j'espère que ces satanés virus vont disparaître de chez toi et pendant longtemps et que tu vas vite aller mieux . Plein de bises réparatrices !
Répondre
R
7 est un chiffre porte bonheur! Alors je te souhaite pleins de bonheurs avec tes ouvrages et tes albums futurs... Des bises!
Répondre
J
j'ai toujours aimé ton idée de livre, bravo, à propos la grippe il faut toujours buvez le jus de citron ,le soir dans le lit un peu chaud mais au cours de la journée froid, et en plus tu dois brûler lavande ou bien eucalyptus dans la maison, la fumée de ces deux plantes empêche le virus de circuler dans la maison. je vous souhaite bonne rétablissement à toute la famille.
Répondre
M
Encore un beau livre. j'aime beaucoup cette idée. Et les réalisations sont très sympas.
Répondre
C
Quelle constance et quelle persévérance, dans la plus parfaite modestie. Comme dit Chantal, tu serais une Pénélope qui ne défait pas mais remet sur le métier, sans relâche, patiemment. <br /> <br /> Reprends des forces, les petites fleurs sont là, ce sera beau sous les grands arbres !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité