Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
20 janvier 2016

Pom Pom Snood

 Avant les fêtes de fin d'année, Laurence vendait sur son site Froufrou et Capucine, des "kits surprises"!  J'ai réussi à en attraper un, et à l'intérieur, une super jolie idée de col!  Une pelote de Physalis, une autre de kidsilk Debbie Bliss et le modèle d'un snood tout doux!  J'ai tout de suite pensé à faire un petit cadeau à ma petite maman qui a toujours si froid au cou... alors, ni une, ni deux et ce snood était fini!  Pour maman, je n'ai pas fait les pompons, mais j'en referai un très vite et celui-là, il en portera... A suivre donc...

2016-01-16

Modèle Pom Pom Snood de Laurence Mériat (pas encore sur Ravelry)- Laine Physalis de Froufrou et Capucine et Angel de Debbie Bliss - Aiguilles 6

2016-01-161

2016-01-163

2016-01-162

2016-01-164

2016-01-165

2016-01-168

2016-01-166

2016-01-167

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau ce col ! comme il a l'air doux ...<br /> <br /> J'adore la couleur ... et une maman comblée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
D
Chère Fifane, j'adore le mannequin ! J'ai vraiment bien fait de l'épouser !<br /> <br /> Mille bisous. Papa
Répondre
M
Mais elle est à tomber cette couleur!!!!!!!
Répondre
T
un joli cadeau pour votre maman, et je n'avais pas pensé faire un snood avec différents points.C'est une bonne idée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Ce bleu glacier est très beau et va très bien à ta maman.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité