Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
31 décembre 2015

2015...

Comme chaque année, j'ai eu envie de faire un petit bilan de mon année tricot, crochet et autre activité manuelle!  Bon comme d'habitude, le tricote remporte la partie mais le reste suit doucement... au fil des jours, des peines, des douleurs, des joies, des tristesses et des moment sombres... mais à chaque fois, ce moment passé à travailler ces laines m'ont fait un bien immense!

Montages-009

Montages1-002

 

Et puis, l'envie cette fois-ci de faire une mosaïque de tous "mes" ciels... j'avais vraiment le nez en l'air cette année!  Mais je les trouve si beaux tous ces ciels différents... ils m'apaisent...

Je voulais aussi vous remercier de vos passages toujours si gentils chez moi, dans mon petit monde... sachez que je suis toujours tellement touchée de vous savoir de l'autre côté... Je voudrais vous souhaiter à tous du bonheur, de la douceur et de la Paix pour cet An 16!

2014-12-032

Et oui, 2015 fut une année sombre, triste et violente dans le monde entier... tant de larmes et de peine... mais je suis certaine que nous devons garder nos mains tendues, nos coeurs ouverts... s'aimer encore plus et s'entraider... en tout cas, Mjid et moi, c'est ce que nous continuerons à faire en 2016... ne pas s'enfermer mais s'ouvrir aux autres...

Que la Paix soit sur vous = Salam Alekoum

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle année créative ! Bises !
Répondre
F
De beaux ciels et de belles réalisations! Je vous souhaite une année pleine de bonheur et d'espérance!
Répondre
B
Que 2016 nous offre de la douceur, de la paix, de la sérénité à vivre ensemble et en belle harmonie, <br /> <br /> Je vous souhaite à toi et aux tiens le meilleur, et peut-être de nous croiser en vrai ;)<br /> <br /> je t'embrasse,<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Très bonne année à toi et ta famille. Bisous et continue tes ouvrages toujours très beaux.
Répondre
G
Tout le bonheur du monde pour toi et ta petite famille ....<br /> <br /> Ton année à vraiment été très productive .....et j'en connais qui ont énormément apprécié ,qui ne quitte plus le cadeau que tu leurs à offert car on sait qu'ils sont réalisés avec beaucoup de coeur ,<br /> <br /> parce que non seulement il tienne chaud au cou mais surtout au coeur <br /> <br /> Bon premier jour de l'an à vous quatre Bisous bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité