Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
16 décembre 2015

Le tapis de Rkia

Aujourd'hui, je voudrais mettre Rkia à l'honneur! Comme je vous l'avais déjà dit en été, Rkia a des doigts en or!  En plus de faire de la recherche scientifique en microbiologie et de gérer un laboratoire à Calgary, Rkia fait du crochet dans ses moments libres!  Mais elle fait des ouvrages tout simplement sublimes!  Là, elle vient de terminer un tapis au crochet sans modèle, sans schéma, juste avec ce qu'elle avait en tête! Elle a démarré par un grand tapis crocheté en blanc et ensuite elle a carrément fait de la broderie dessus!  Elle y a travaillé beaucoup mais quel résultat!  Je suis époustouflée par tant de dextérité, d'idées et de perfectionnisme (et oui car Rkia défait tant que cela ne lui plait pas à 100%!)!  Je suis tellement fière de toi ma habiba Rkia... je ne pouvais faire autrement que de parler de tes si beaux ouvrages car tu es tellement modeste toi... Et merci à Francesco pour les photos... (quelle équipe héhéh)!

2015-12-139

2015-12-136

2015-12-138

2015-12-006

2015-12-135

2015-12-137

2015-12-014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail sublime!!!!! J'avais déjà vu la photo sur FB et trouvé cet ouvrage joli mais là de plus près je dis Waouh!!!! Joli et très original aussi .... ta belle soeur a des doigts en or !!!!
Répondre
S
Hooo la la quel travail d' artiste ! L' harmonie des couleurs et des dessins est tout simplement parfaite ! Bravo à cette dame
Répondre
M
Bravo !!!<br /> <br /> Quel travail !
Répondre
A
Un seul mot: Splendide!!!
Répondre
M
c'est une vraie fée ta belle-soeur !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité