Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
13 décembre 2015

Olmo pour petit B

 Bachir voulait un col... comme Hamza (qui, lui, avait piqué le col de Mjid hahaha), mais il le voulait en bleu... alors je lui ai fait un col Olmo avec une laine changeante et je le trouve super joli!   Je l'ai fait très petit, afin que Bachir l'ait bien autour du cou, lui, qui est fragile et là c'est parfait!  Allez, je continue, à présent Hamza en veut un dans les bleus aussi héhéhé!!!

2015-12-13

Modèle "Olmo" de Bérangère Cailliau - Taille 2 - Laine Katia (un reste de pelote du plaid xoxo pour mes belle-soeurs) - Aiguilles 5

2015-12-131

2015-12-134

2015-12-132

2015-12-133

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chou....le col comme le petit garçon aux jolis yeux ;)
Répondre
S
Tout simplement parfait ! La couleur est superbe également.
Répondre
C
Vive l'hiver quand on est si joliment et si chaudement paré !
Répondre
A
Très joli...
Répondre
L
un regard à nous faire chavirer ;) j'en oublie le beau travail de notre Fifane !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité