Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
6 décembre 2015

Ma forêt

Cela fait un mois à présent, que je vais marcher 3 fois par semaine dans ma belle "forêt des villes", juste à 100m de chez moi!  Une marche d'un bon pas... intensive... qui me fait mal, mais paradoxalement elle me fait un bien fou!  Alors soit, on part tous les 4, soit avec mon fidèle habibi Hamza et si personne ne veut venir, je marche seule... Que de sensations!  A présent cela devient un besoin tant physique que moral... Les photos ci-dessous ont été prises à différents moments...des jours de soleil ou des jours sans... mais je trouve toujours "ma" forêt belle, apaisante, étrange mais rassurante à la fois,... elle est magique!  J'ai hâte d'y emmener ma belle Amie Isa qui est un peu l'instigatrice de cette marche "forcée"!  Merci ma belle, tu es une fée...ma fée!

2015-11-026

2015-11-25

2015-12-021

2015-12-051

2015-11-027

2015-11-028

2015-12-02

2015-12-06

2015-12-05

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui la marche en foret c est très apaisant moralement et c' est parfait pour la remise en forme ! Belle décision et belles photos de ce charmant lieu.
Répondre
M
J'ai de très bonne résolutions pour la marche... je le fais quelques semaines puis je m'arrête et du mal à reprendre ces marches pourtant si salutaires. alors bravo pour ta motivation et les belles photos qui vont avec.
Répondre
M
J'ai moi aussi une belle forêt tout près de chez moi, accessible par le portillon du fond du jardin... et j'avais commencé à marcher, mais toute seule ce n'est pas très encourageant alors j'ai un peu laissé tomber ! Alors ne fais pas comme moi, persévère !
Répondre
J
C'est certainement très reposant de se promener en forêt, les couleurs changent tous les jours. C'est une belle initiative que tu as prise de t'oxygéner de la sorte.<br /> <br /> Belle journée et belle balade dans ta forêt.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
B
Très belles photos. Quelle chance d'avoir un parc si près de chez toi.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité