Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 novembre 2015

Angèle

Pour le salon CSF qui a lieu à Paris depuis mercredi, Christine, des Wouimardis a créé un petit kit Angèle pour bébé, un bonnet et des chaussons (je ne les ai pas encore finis, mais je vous les montre très vite ;-) )... Ce bonnet est tout simplement adorable et les techniques utilisées (i-cord, rangs raccourcis, picots,...) sont vraiment super sympas (j'ai encore une fois appris beaucoup de choses.. merciiii Christine).  Je l'ai fait pour un petit garçon dans une couleur très très belle de Laurence!  (Mjid a un ami qui vient d'avoir un bébé, héhéhé...)!  Vous pouvez retrouver le kit sur le stand de Anne "Les petits Points Parisiens" encore aujourd'hui avec les Graines de laine de Laurence... sinon, Christine sortira la fiche très très vite!  Merci de ta confiance chère Christine!

2015-11-226

Modèle "Angèle" de Christine Rouvillé - Laine Pimprenelle des Graines de Laine de Froufrou et Capucine couleur ""Les Pieds dans l'eau" - Aiguilles nr 3mm

2015-11-221

2015-11-222

2015-11-223

2015-11-224

2015-11-225

2015-11-22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens juste de finir des chaussons et un bonnet style "aviateur" pour le bébé d'un copain de mes fils... dommage j'aurais pu profiter de ces modèles là, mais rien n'est perdu !<br /> <br /> Cette couleur est très jolie.
Répondre
A
Absolument adorable, j'aime énormément les détails. Je sélectionne ton béguin, trop mignon pour que je passe à côté.
Répondre
W
Alors là, j'adore ! il est vraiment superbe ! j'aurais bien aimé en faire une version garçon mais le temps m'a vraiment manqué ! Pimprenelle toujours ! <br /> <br /> Merci beaucoup Stéphanie, c'est une petite merveille que tu nous as fait là ! ☺<br /> <br /> A très vite ! ☺
Répondre
R
ouah tout un bien joli beguin...il est vraiment genial didonc....;)
Répondre
C
oh oui, un petit béguin qui me rappelle ce que maman faisait pour nous ! il est adorable et il fait si froid que la petite tête y trouvera refuge.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité