Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
25 octobre 2015

Carré de xoxo

Cette fois-ci je voulais tester le xoxo en carré et plus en aller-retour...au début, j'ai un peu chipoté et une fois terminé j'ai même eu l'impression que le carré n'etais pas très carré, qu'il était même un peu hypnotique hihihihi... j'ai utilisé la laine mauve mouchetée achetée au Canada, et pour lui donner un peu de peps j'y ai ajouté des couleurs vives de mon stock, du rose, du fuschia et du turquoise!  Au final, je le trouve original et très flashy, des couleurs qui font du bien au moral... D'autres suivent... vous vous en doutez ;-).  Encore une fois, mille merci à ma belle Isa pour son si joli jardin... je vais finir par prendre racine chez toi ma belle Amie hihihihi!!!

2015-09-030

2015-09-290

2015-09-283

2015-09-284

2015-09-287

2015-09-289

2015-09-031

2015-09-285

2015-09-286

2015-09-291

2015-09-2613

2015-09-288

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbement mis en valeur dans ce jardin extraordinaire ! Belle harmonie des couleurs. La photo que je préfère celle dans les graminées ! et aussi celle avec le beau fauteuil en osier !
Répondre
I
Superbe comme chacune de tes créations :) J'aime toujours le choix de couleurs qui ressortent vraiment bien dans la verdure. Et puis mon jardin prend chaque fois de la valeur grâce à toi :) A très bientôt pour de nouvelles aventures pixellainisées bisous
Répondre
A
Super beau...
Répondre
M
Encore un beau plaid, qui va mettre du peps pour la saison qui arrive ;-)! Déjà que je ne sais pas faire le xoxo en aller retour alors en "rond" cela n'est pas demain la veille que je saurai le faire ... Tu es trop douée !
Répondre
M
Ah oui pas mal en carré !!!! Je suis sûre que tu vas faire des émules bon moi ce sera d'ici 2/3 ans je commence juste à faire le xoxo en mode standard ;)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité