Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 septembre 2015

Canada # 15-15 : Fin...

Et voilà... notre escapade canadienne se termine ici... oui, je sais j'ai été un peu longue, mais je ne pouvais faire plus court, j'avais tellement de choses à vous montrer, à vous raconter... mais avant de terminer tout à fait, je voulais vous présenter Rkia et Francesco (avec leur accord évidemment ;-) )!  Passer 20 jours avec eux fut un immense bonheur... nous avons été chouchoutés, dorlotés, pourris gâtés... nous avons tellement papoté, rigolé, visité, mangé, cuisiné, ... enfin des tonnes de choses qui font que nos coeur ont été vraiment très émus!  Tout ce que je peux dire après 1 mois... c'est que vous nous manquez énooooooormément à tous les 4!  Heureusement que skype existe... Mille merci à vous deux et surtout prenez soin de vous... et comme on a dit, Inch Allah!

 2015-08-016

2015-08-142

2015-08-011

2015-08-023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que ça a du être dur pour vous de se quitter!
Répondre
M
C'était un vrai plaisir toutes ces photos et voir vos "trombines" réjouies en est un autre !<br /> <br /> sympa comme tout ce voyage... qui m'a donné envie de partir,
Répondre
A
Je découvre votre blog, et merci de toutes ces belles photos du Canada.<br /> <br /> je viens de lire tous vos articles et bravo.
Répondre
S
Ahhh non non ce n' était pas trop long ! On a toutes adoré tes récits et tes photos j' en suis sûre ! Quel beau voyage nous avons fait grâce à toi. Et quand c' est si beau on en redemande. Merci d' avoir partagé tous ces beaux moments avec nous. Et comme le dit Sonja que de visages heureux !
Répondre
M
Alors merci à vous quatre de nous avoir fait partager ces moments de bonheur et de nous avoir fait découvrir ce pays si vaste et tellement beau . J'en suis toute retournée de vous voir tous les quatre ensemble !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité