Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
28 août 2015

Canada # 15-2 : SoQuCo x 3

Mon premier billet de voyage sera un post "laine"... je vous l'avais dit ;-)!  Avant de partir à Calgary, je me suis attelée à tricoter 3 SoQuCo!  Je voulais les offrir à Rkia, ma belle-soeur, à Pauline, la belle-mère de Rkia et à Fatima Zhora, la fille du frère de Mjid (j'espère que vous suivez ;-) )!  Je me suis amusée à faire les photos dans le jardin de Rkia... les écureuils n'étaient pas loin mais ils étaient timides et n'ont pas voulu poser héhéhé... Et comme d'habitude, tricoter ces petits châles fut un réel bonheur... et puis quand j'ai vu les sourires de mes belles, une fois les petits châles autour de leur joli cou... j'étais super contente!!!!

2015-08-07

Modèle "SoQuCo" de Mam'zelle Flo - Laine alpaga de Caserita mélangée avec de l'Angel de BDF - Aiguilles 7 et crochet 3.5 pour la bordure.

2015-08-071

2015-08-075

2015-08-074

2015-08-073

2015-08-076

2015-08-077

2015-08-072

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de te lire au fin fond de la Bretagne même si la connexion est assez limitée ;-) et découvrir enfin tes 3 jolis petits châles qui vont si bien ensemble . J'imagine le bonheur de la petite famille canadienne qui vous a accueillis . Tu sais faire plaisir aux gens que tu aimes , il n'y a aucun doute ;-)
Répondre
C
Un travail magnifique avec une harmonie de laines superbes, quels beaux cadeaux - Bravo Fifane !
Répondre
M
Quelle jolie harmonie ! de biens beaux châles et qui ont fait des heureuses c'est évident.<br /> <br /> Je rentre de vacances et je lis les mails à "reculons" depuis les plus récents jusqu'aux plus anciens.
Répondre
T
Ils sont tout mignons, tout doux ! Bravo !
Répondre
L
les trois autour du cou en même temps, il faut bien cela là bas en plein hiver ;-)<br /> <br /> ces trois couleurs ensemble sont très harmonieuses.<br /> <br /> bisous et à très très bientôt :-)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité