Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
22 juillet 2015

Maroc # 15-1 : La fête

Nous avons pu partir 5 jours au Maroc, juste pour la fête du Ramadan!  Et cela nous a fait un bien fou!  Partis vendredi passé et revenus hier, nous avons eu la chance de pouvoir profiter un max de la famille et même de la plage (je vous en parlerai plus tard)!  Le samedi, nous avons fêté la fin du Ramadan et c'était vraiment super!  Toute la famille réunie depuis le déjeuner jusqu'au soir pour des dégustations de plats succulents... (je crois que vers la fin j'ai même oublié de faire des photos, pas bien Fifane hahahah)...des rires, des sourires, des papotages,... hamdouillah la vie est belle!

2015-07-19

2015-07-181

2015-07-183

2015-07-184

2015-07-185

2015-07-186

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hooo que de bonnes choses ! Que ces 5 jours ont du être magiques !
Répondre
A
Ah oui 5 jours loin de chez soi ça fait un bien fou!<br /> <br /> J'adore le bleu des portes<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bien heureuse pour toi que vous étiez tous ensembles ...... merci pour ces belles photos ça me permet de rêver .....et bien sur ça donne envie manger .....<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
M
Ouh tout ça est très tentant tant pour les yeux que pour les papilles. Très contente pour toute la famille que vous ayez pu être ensemble à cette occasion là ... Merci pour ce joli partage ;-)
Répondre
L
Toutes tes photos me rappellent notre séjour d'1 semaine à Marrakech l'année dernière !!<br /> <br /> J'avais adoré moi aussi les très belles portes, les très beaux carrelages, le thé à la menthe, les belles salades multicolores et rafraîchissantes et les gâteaux !! <br /> <br /> Je ne me souviens plus du nom des petites crêpes à côté du miel mais je me souviens bien de leur douceur, hummmm !!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos souvenir<br /> <br /> As tu trouvé de la laine la bas, moi j'avais trouvé un vendeur de laine à Essaouira !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité