Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
12 juillet 2015

Un livre de plus...

Un sixième livre dans la collection de mon blog imprimé ICI... toujours avec bonheur... il faut bien dire que je l'aime mon petit blog... malgré FB, Instagram ou Pinterest, je reste plus à l'aise ici... j'ai l'impression que cela va moins vite, que j'ai plus de temps... même si les blogs sont un peu délaissés en ce moment, il reste mon petit espace à moi... et puis le fait de l'imprimer chaque année me montre le chemin parcouru, les progrès effectués tant en tricot/crochet qu'en photos, textes ou mise en page... En tout cas, merci à tous pour vos gentils passages dans mon petit monde... et j'espère que cela durera encore des années...

2015-07-11

2015-06-03

2015-06-031

2015-06-032

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais oui bravo de continuer à les faire imprimer. Je trouve cette idée géniale ! Et c' est tellement agréable à feuilleter un livre.... Et tu sais rendre ton blog si vivant, c' est un vrai plaisir de te suivre :-)
Répondre
G
J'ai vraiment beaucoup de retard :( ..... sorry <br /> <br /> Déjà 6 livres .... chapeau !!! mais tu as bien raison d'en garder une trace , plus tard tu les regarderas avec plaisir <br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous
Répondre
I
Moi aussi j'adore ton blog et je suis super fière de ta bibliothèque personnelle ;)
Répondre
C
Tu as raison et nous sommes quelques-unes à nous dire que nous devrions avoir la même persévérance, comme dit Marianne. Les blogs sont vraiment en souffrance, même Jude Hill a posé la question tout à l'heure sur FB "is blogging dead ?" (à moins qu'elle n'ait fait le constat, ce qui est pire encore...).
Répondre
M
Toutes les années je me me dis qu'il faut faire cette sauvegarde sur papier , et toutes les années je remets à plus tard , les années s'accumulent et un jour je regretterai c'est sûr ... Bravo pour ta persévérance et oui j'espère encore pouvoir te lire longtemps ;-)!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité