Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
17 juin 2015

Rêver, admirer, chérir, soigner, espérer...

2015-06-13

2015-06-015

La photo de cette maison a été trouvée sur le net sans référence...sorry.  Les roses, elles, sont dans mon salon... j'aime tellement ce vieux rose passé... les doutes et les peurs que l'on peut enfouir rien qu'en admirant et en rêvant... mais, une fois de plus, j'aime à penser que demain sera beau, brillant, souriant... tout va s'arranger... Inch Allah!

2015-06-131

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, des pensées positives, du beau, du doux, de l'espoir. Toute mon affection.
Répondre
V
pensées positives passées en télépathie ...
Répondre
M
Très belles roses et très belles couleurs fanées.<br /> <br /> J'espère que tout va aller pour le mieux.
Répondre
S
Et bien que toutes nos pensées positives et notre amitié même virtuelle t' apportent réconfort et courage si tu traverse un moment difficile. Tes roses sont magnifiques. Bisous à toi.
Répondre
M
Petits bonheurS c'est encore mieux ;-)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité