Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
11 juin 2015

Broderie au ruban

Ce samedi fut une superbe journée!  Soso, Anne-Gaëlle, Julie et moi nous sommes retrouvées chez Anne-Gaëlle pour une journée filles (merciiii Soso, de m'avoir embarquée là-dedans)!  Et que font des filles ensemble un samedi?  Elles brodent au ruban... c'était ma toute première fois... Et pour l'occasion, nous nous sommes lancées dans la "pochette Mimosa" de Léa Stensal... j'étais dans mes petits souliers en démarrant je vous l'avoue... mais en fait, c'est super agréable à faire!  Merci les filles pour votre patience et votre gentillesse!  Evidemment en plus de la broderie, nous avons papoté un peu, rigolé beaucoup, et "repapoté", et "rerigolé"... mais aussi dégusté de bonne quiches et du gâteau au chocolat mmmmhhhh (même pas eu le temps de le photgraphier hahah)!!!  Merciiiii les filles pour ce superbe moment et à très vite!  Merci tout particulier à Anne-Gaëlle pour ton accueil adorable et si chaleureux!!!! 

2015-06-062

2015-06-06

2015-06-061

2015-06-063

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bon moment ce devait être ! Tu as de la chance d' avoir des amies qui partagent la même passion que toi !
Répondre
J
C'est super joli ce que tu as fait, et vous avez certainement passé un très bon après midi !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Encore une nouvelle corde à ton arc ! Toujours chouette d'apprendre de nouvelles techniques en si belle compagnie ! Bravo les filles !
Répondre
R
La journée a du être passionnante et passer à grande vitesse...trop vite certainement!
Répondre
M
J'imagine bien cette belle journée et je vois que les résultats sont là en plus ! Bravo à vous 4.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité