Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
27 mai 2015

Façades...

Ce dimanche, il a fait magnifique sur Bruxelles... alors nous sommes allés nous balader, comme d'habitude vers le Centre ville (10 min à pieds de chez nous)... mais vu que c'était bondé, nous avons pris les petites rues de traverses sans aller jusqu'à la Grand-Place (cela devient incroyable... j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde sur cette place) et nous avons admiré les façades... tellement variées, tellement jolies... oui Bruxelles est une belle ville si on sait lever un peu les yeux... dommage, il est vrai, que certains endroits (même près de la Grand-Place, donc lieu trèèèèèèès touristique) soient laissés à l'abandon et ne soient pas entretenus... mais bon rien n'est parfait!

2015-05-24

2015-05-241

2015-05-242

2015-05-243

2015-05-244

2015-05-245

2015-05-246

2015-05-247

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca donne bien envie d'une petite escapade de par chez toi ! ;-)
Répondre
V
c'est vrai que je reconnais quelques beaux coins ... et qu'il y en a d'autres endroits délaissés ... comme dans toutes les villes. On peut être fière de notre Bruxelles qui a tout: le vieux, tout vieux, et plus récent et moderne :-) et c'est tout comme tu le dis, toujours une promenade agréable. il suffit d'ouvrir les yeux.
Répondre
J
J'ai découvert Bruxelles l'année dernière lors d'un week end et je garde un très bon souvenir.<br /> <br /> Très bonne soirée Fifane et à bientôt.<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
ouh faut que je vienne voir ça en vrai en prenant le temps comme tu le fais si bien le nez en l'air ;-)
Répondre
M
Une jolie promenade quand même...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité