Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
12 avril 2015

SoQuCo # 4

Un de plus... pour ma petite maman... je lui offert la semaine dernière lors de notre dernier samedi dans leur maison... et il faisait encore très frais ce jour là, avec beaucoup de vent (non, non, ce n'est pas une mise en scène, maman avait vraiment froid ;-) )... et puis la grande joie d'avoir ma petite maman sur mon blog, toute jolie... héhéhé, vous avez vu en quelques semaines d'intervalle, j'ai réussi à vous présenter mes 2 parents chéris... Quant au SoQuCo de Mam'zelle Flo toujours aussi amusant, rapide et simple à faire, je l'adore!!!!!!!  Il y en a d'autres en préparation... mais chuuuuuuuut!  La laine est de chez Véritas tricoté avec des aiguilles 7 et la bordure rose est un reste de Madelinetosh light.

2015-04-006

2015-04-046

2015-04-048

2015-04-052

2015-04-049

2015-04-047

2015-04-051

2015-04-050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a un joli sourire ta maman :)<br /> <br /> Le châle est très mignon et cette petite bordure en crochet est parfaite!!!
Répondre
R
Ton châle était fait pour elle!Il lui va si bien! De la douce chaleur pour se préserver des derniers frimas grâce à toi, c'est beau! <br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
Il a l'air vraiment très moelleux ce châle. Jolie la petite bordure rose. C'est fou comme tu ressembles à ta maman !
Répondre
C
ah ah ! je sais maintenant de qui tu tiens certaines choses ! vraiment beaux ce papa et cette maman ! eh bien comme tu dis, il ne faisait pas chaud semble-t-il et ce châle confortable ne pouvait qu'être apprécié !
Répondre
L
Vous avez le même regard ;)<br /> <br /> Et voilà une maman comblée ! j'espère que tout s'est bien passé.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité