Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
1 mars 2015

3 pompons sur bonnet multicolore...

Il y a quelques semaines, mon Amie Françoise et moi, avons réussi à trouvé quelques heures pour boire un café!  Et qu'est-ce que cela fait du bien!!!!!  Le temps passe si vite... il faut absolument profiter de ceux que l'on aime et apprécie!  Pour l'occasion j'avais vite fait un mini bonnet pour la Belle... et j'ai eu envie de lui rajouter 3 pompons (pas à la belle, hein, au bonnet mdr!!) ... je les ai faits à la fourchette, très rigolo et rapide... et je trouve l'effet sympa!  J'ai utilisé un fond de pelote avec des aiguilles 7, mais je n'ai malheureusement plus les indications de la marque ou de la couleur...  Vivement notre prochain café-crêpe ma belle Faonfaon!

2015-02-046

2015-02-047

2015-02-049

2015-02-051

2015-02-050

2015-02-048

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et hop encore une amie bien gâtée ! Le bonnet a des couleurs trop jolies et va très bien à la belle , et les petits pompons lui donne un petit air cabotin ;-)
Répondre
C
les couleurs sont très belles, il est sympa ce petit bonnet.
Répondre
M
Il est tout mignon.
Répondre
R
oh un bien joli bonnet...sympa les pompons comme tout...;)
Répondre
G
Comme tu dis les amies c'est sacré et il faut en profiter et se voir le plus souvent possible , en tout cas elle est joliment parée avec ce beau bonnet à pompons ....<br /> <br /> j'aime beaucoup ta façon de terminer le bonnet , ça donne vraiment un petit plus au bonnet ....<br /> <br /> Bon dimanche à toi et toute ta petite famille bisous bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité